Taux d’intérêt

 

 investbase

Sur tous les projets, nous vous offrons un taux d’intérêt de 6% brut par an ! 

Pour les citoyens belges, un taux d’imposition de précompte mobilier de 27% sur les intérêts sera dû à l’État comme sur n’importe quel compte à terme.
Ce montant sera déduit puis versé directement par BATIFIN à la recette des contributions. Vous ne devez donc vous occuper de rien et ne serez pas taxé davantage.
Pour un taux d’intérêt brut de 6% vous obtenez 4,38 % net si vous êtes fiscalement domicilié en Belgique.

Si l’investisseur est une société résidente fiscale belge, les intérêts payés par BATIFIN à l’investisseur sont soumis à l’impôt des sociétés.
Ces revenus ne donneront pas lieu à la retenue d’un précompte pour autant que la société soit considérée comme un investisseur professionnel au sens de l’article 105, alinéa 1, 3° de l’arrêté royal d’exécution du Code des impôts sur les revenus.

Toute personne non résidente fiscalement en Belgique qui entend conclure le présent contrat de prêt en qualité d’investisseur doit au préalable vérifier et s’assurer de la compatibilité d’une telle souscription avec la législation en vigueur de l’état dans lequel elle réside fiscalement, notamment quant au paiement de taxes qui pourraient être dues dans cet état en raison de la souscription.

Comparez avec les meilleurs taux d’intérêt de Belgique sur des comptes à terme à 1 an.

(Source : www.guide-epargne.be – 2 février 2014)

taux2